Ouverture de porte clé cassée dans la serrure

Ouverture de porte clé cassée dans la serrure

Se retrouver avec une clé cassée dans la serrure est une situation qui peut arriver même au plus méticuleux d’entre nous. Lorsque, vous êtes sur le pas de votre porte et que votre clé se brise dans la serrure vous laissant avec un bout à main. Cette situation peut laisser n’importe qui perplexe. Toutefois, vous ne devez pas céder à la panique dans ce genre de moment. Il y’a toujours une solution à chaque problème et notre serrurier Paris 10 détient la vôtre entre ses mains. Alors, il vous suffit de faire appel à notre service client et ce dernier interviendra.

Déblocage de porte sans clés ?

ouverture de porte clé cassée dans la serrureIl se peut qu’au moment où votre clé se casse dans la serrure, votre porte ne soit pas verrouillée. Dans ce cas de figure, il vous suffit de faire appel à un professionnel pour un déblocage de votre porte en quelques minutes. Vous n’allez tout de même pas laisser cet incident impacter votre programme. Dès lors que notre artisan serrurier intervient à votre logement, ce problème ne sera plus qu’un lointain souvenir. Notre artisan serrurier Paris 10 est qualifié dans l’ouverture de porte sans clés. Il sait parfaitement quel outil utilisé pour ouvrir votre porte sans abîmer votre serrure. Par ailleurs, vous devez éviter de forcer l’ouverture de votre porte. Étant donné que la clé est enfoncée dans la serrure, même si vous en utilisez une autre clé vous ne réussirez pas à l’ouvrir. Prenez votre mal en patience en attendant l’arrivée du serrurier. Notre dépanneur qualifié vous garantit une intervention rapide.

Ouverture de porte clé cassée dans la serrure avec un extracteur de clés

Pour facilement ouvrir une porte sans casse, notre professionnel se sert d’un extracteur de clés. Généralement, l’extracteur de clés est vendu dans des magasins de bricolage en kit. Ainsi, il va démonter votre serrure afin d’y extraire le barillet dans lequel le boit de clé est resté coincé. Ensuite, il va utiliser l’extracteur de clés pour faire ressortir légèrement la clé coincée. Enfin, il va servir d’un petit marteau pour taper le barillet et éjecter la clé. Ces étapes terminées, il va remonter le barillet et remettre la serrure à sa place et votre porte sera de nouveau ouverte. Pour éviter d’être dans une situation pareille à nouveau, vous devez effectuer l’entretien de vos équipements de serrurerie de manière régulière.