Ouverture de porte bloquée

Vous êtes paisiblement installé chez vous un matin, et vous vous rappelez que vous devez prendre le journal dans votre jardin. Le temps pour vous de vous lever, et sortir, vous vous retrouvez bloquée à l’extérieur. Un coup de vent brusquement refermé votre porte et là, c’est la panique. Cependant, vous avez les choix entre eux options, forcer la porte et espérer qu’elle s’ouvre et faire appel à un professionnel. Il est conseillé de choisir la deuxième option qui est celle de faire recours à un spécialiste. Dans ce cas, contactez notre entreprise et vous aurez accès à un de nos serruriers.

Comment ouvrir une porte verrouillée sans clé ?

ouverture de porte bloquée Paris 10L’ouverture d’une porte fermée sans clé semble être impossible, mais avec les bons outils et la bonne main d’œuvre c’est faisable. Pour effectuer cette intervention, faite appel à notre serrurier Paris 10 qui se déplace immédiatement après réception de votre appel. L’ouverture de votre porte grâce à lui se fera en quelques minutes. Pour ce faire, il va se munir d’un tournevis pour pourvoir déclencher le, mécanisme d’ouverture de votre porte.

Par ailleurs, ce dernier peut décider de changer de technique et opter pour une autre méthode plus simple comme celle du trombone. Une chose est certaine, c’est qu’au cours de l’intervention, votre serrure ne sera aucunement endommagée. De plus, cet artisan expérimenté maîtrise parfaitement toutes les techniques d’ouverture de porte sans casse. Alors ne craignez rien lorsque vous lui confiez l’ouverture de votre porte. Notre technicien est également apte pour procéder à l’ouverture de votre serrure qui bloque sans causer aucun dégât.

Que faire en cas d’une porte bloquée blindée ?

Vous êtes devant votre porte blindée bloquée ? Vous ne savez quelle attitude adopter ? Pas de souci, veuillez faire appel à notre professionnel serrurier Paris 10, il dispose des outils adéquats pour ouvrir votre porte. Contrairement à ceux que beaucoup pensent, il est bel et bien possible d’ouvrir une porte blindée sans clé. Il n’est pas recommandé que vous le fassiez par vos propres moyens. Laissez ce travail à qui de droit et vous obtiendrez un bon résultat.

Pour ouvrir ce type de porte, le professionnel va se servir de la technique de la radiographie. Cette technique consiste à insérer une radio qui n’est plus utilisable entre le bâti et l’ouvrant de la porte. La radio glisse facilement entre le bâti et le pêne. En quelques minutes, votre porte s’ouvre.