Ouverture de claquée

Votre porte vient de se claquer, et vous ne savez pas quelle attitude adopter ? Pas de panique, contacter notre entreprise et profiter des services de qualité de notre serrurier Paris 10. Cet artisan est compétent pour procéder à l’ouverture de votre porte claque en quelques minutes. A cet effet, il se déplace immédiatement après votre appel. La priorité pour nous, est de vous permettre d’intégrer votre logement dans les délais. Même si votre porte s’est claquée avec les clés à l’intérieur, notre spécialiste pourra la débloquer grâce à ses outils de marques.

Ouverture porte claquée par un professionnel

ouverture porte claquée Généralement, la porte est conçue avec une poignée de chaque côté, c’est ce qui facilité l’ouverture de la porte et sa fermeture lorsque celle-ci n’est pas bloquée. Une porte qui se claque en vous enfermant à l’extérieur peut vite devenir un cauchemar si vous ne faites pas rapidement quelque chose. De plus, seul un professionnel maîtrise lé mécanisme d’ouverture de tous les types de portes. Notre intervenant saura adapter sa technique en fonction du type de pêne que dispose votre porte. Il existe plusieurs techniques pour ouvrir une porte claquée, mais ici, notre spécialiste va utiliser une feuille plastifiée rigide. Cet outil va servir à rétracté le ressort du demi-pêne jusqu’à libérer le mécanisme d’ouverture de la porte. En dehors de la technique de la feuille rigide, il peut également se servir d’un crochet. Cependant, cette méthode ne sera utilisée qu’en dernier recours. En tant que spécialiste, notre serrurier n’endommagera en aucun votre serrure.

Comment éviter qu’une porte ne se claque ?

Il est déjà arrivé à chacun d’entre nous de claquer sa porte en sortant au moins une fois. Vous ne rendez pas compte à l’instant précise, mais lorsque vous êtes devant votre porte, vous constatez que vos clés ne sont pas dans votre poche et là vous paniquez. Si vous avez confié un double de vos clés à un ami ou à un proche, vous n’aurez qu’à l’appeler pour entrer en possession de vos clés. Par contre, si vous n’avez pas de doubles de clés, faites appel à notre serrurier Pais 10. Pour éviter de vous retrouver régulièrement face à ce genre de situations, faites un double de clés. Pensez à déposer un jeu de clés dans un endroit que vous seul connaissez pour facilement mettre la main dessus au cas où votre porte se claque.