Blindage de porte

Vous souhaitez renforcer la sécurité de votre domicile ? Vous avez été victime d’un cambriolage ? Votre porte vous joue des tours ? Arrêtez de vous poser des questions et passez à l’action. Vous allez sûrement vous demandez comment ? Simplement en faisant appel à un professionnel qui va vous aider à trouver la solution qui convient à votre problème. Pas la peine de passer des heures à chercher sur le net. Une solution claire et facile s’offre à vous, faites appel à notre entreprise de serrurerie. Nous mettons à votre service notre serrurier Paris 10 qui possède toutes les réponses à vos questions.

Comment effectuer un blindage de porte ?

blindage de porte La plupart des cambriolages ou des tentatives d’effractions sont souvent réalisés par la porte d’entrée. Pour ce fait, vous devez protéger la vôtre avec les moyens dont vous disposés. Le blindage de porte et une opération assez facile à réaliser surtout quand on est un spécialiste tel que notre artisan serrurier Paris 10. Cependant, contrairement à l’installation de porte blindée qui est assez coûteuse, le blindage de porte est plus léger. Vous constatez donc que vous y gagner en termes de rapport-prix.

Par ailleurs, le blindage de porte ne nécessite pas le remplacement de l’ancienne porte, il suffit juste de couvrir une partie de votre porte avec de l’acier. Généralement, c’est la vue extérieure qui est recouverte, pour vous laisser le soin de choisir la couleur que vous souhaitez pour l’intérieur. Ainsi donc, avec ce type de protection, vous pourrez dissuader toutes les personnes mal intentionnées qui souhaitent s’introduire chez vous.

Quel type de blindage de porte choisir ?

Lorsque vous décidez effectuer un blindage de votre porte, vous devez connaître quel type correspond à votre budget. De ce fait, notre professionnel qualifié va vous accompagner durant ce processus. C’est une opération qu’il n’est pas conseillé de faire tout seul, de peur de faire un mauvais choix. A cet effet, il existe plusieurs types de blindage de porte notamment :

  • le blindage de base qui consiste à recouvrir une face de votre porte avec une plaque d’acier de 2 mm d’épaisseurs.
  • Le blindage pivot : ici, les gonds de votre porte sont remplacés par des paumelles bien solides.
  • Le blindage tout métal : il consiste à recouvrit les deux faces de votre porte par du métal et rajouter si possible des omégas pour renforcer la sécurité.